Erreur serveur Handmaid's Tale S4E1

Abonne-14H346C5

Bonjour,
Application Canal+ sur smart TV, l'épisode 1 de la saison 4 de Handmaid's Tale via OCS semble avoir un problème ("erreur serveur" au lancement). Les épisodes suivants fonctionnent correctement.
Merci et bonne soirée

Bonjour,

Merci pour votre retour. En effet, je le constate sur une Bbox Miami ; je le signale à nos équipes en régie pour correction.

Lors de vos prochains signalements, n'hésitez pas à préciser l'équipement sur lequel vous faites ce constat pour une correction encore plus rapide. ;-)

Excellente journée à vous.

Réponses de la communauté

Abonne-14H346C5

Bonsoir,
L'épisode est de nouveau disponible ce soir ! Merci pour votre réactivité :)

Abonne-14H346C5

Bonsoir,
chez moi le souci persiste, j'ai une bbox Bouygues.