Écran noir quand on veut regarder quelque chose sur Mycanal, sur mac mini, puce M1, avec Safari ou autre

izenath

Écran noir quand on veut regarder quelque chose sur Mycanal, sur mac mini, puce M1, avec Safari ou autre, si quelqu'un à la solution ? de préférence qqn de chez @mycanal, car rien de ce que d'autres personnes propose ne marche. Je rajoute que mycanal marche très bien chez moi sur tablette, smart télé ou smartphone. Sur l'ancien ordi aussi. Sur le nouveau, le mac mini, rien. juste le son. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour izenath,

C'est très certainement un souci de compatibilité HDCP dans ce cas (cela peut provenir du câble utilisé ou de l''équipement final). J'imagine que tant que vous ne branchez pas votre TV LG sur votre Mac, il n'y a pas de souci.

Avez-vous fait un test avec un autre câble par exemple ?

izenath

bonjour, sur un forum des internautes parlaient d'autorisation sur Safari, je ne me souviens plus exactement, j'avais fait la manipulation mais rien n'y fait.
oui j'ai un écran LG branché en hdmi

Bonjour izenath,

Quand vous indiquez que rien de ce que nos abonnés ont proposé ne fonctionne, pouvez-vous préciser ? (quelles actions avez-vous tenté pour résoudre le souci)

Utilisez-vous un écran déporté/externe ?