Téléchargements films et dernière version de myCanal

Gérard19733766

Téléchargements films impossibles depuis l'installation de la dernière mise à jour de MyCanal sur Mac OS 10.14. La version actuelle n'étant compatible qu'avec MacOs 11 serait-il possible de pouvoir disposer d'une version compatible avec MacOs 10 (version précédente de myCanal), ou d'une version compatible avec les deux systèmes ?

Réponses de la communauté

Bonsoir Gérard,

Malheureusement, les pré-requis concernant myCANAL sur Mac OS sont les suivants : version Monterey 12.3.

Il n'existe pas, à l'heure actuelle, de version antérieure disponible.