impossible acces au club

83toriki

je souhaiterais acceder au club pour profitez des cadeaux proposé

Réponses de la communauté

Bonjour ldall,

Si vous constatez toujours l'anomalie peu importe le support utilisé, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Dess'

Bonjour,
Merci pour votre assistance.
J’ai trouvé l’origine du pb, c’était mon pare feu.
Merci encore de votre support.
Bien cordialement.
L.D.

ldall

Bonsoir, c’est toujours pareil en me connectant via Safari ou Chrome avec mon ipad et mon iphone.

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté pour accéder au Club. Rencontrez-vous toujours une page blanche aujourd'hui ? Si oui, faites-vous le même constat en passant par un autre navigateur Internet ?

Tenez-moi informée.

ldall

Pareil pour moi. Quand je me connecte il y a juste une page blanche.

Dess'

Bonjour,
J’ai trouvé l’origine du pb, c’était mon pare feu.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
L.D.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le lien d'accès au site est celui-ci : https://leclub.canalplus.com/ Pour vous y connecter, munissez-vous

Au moment, où je vous réponds, j'ai noté quelques lenteurs pour accéder au site. J'en ai informé nos équipes du CLUB qui font le nécessaire. Je vous remercie pour votre patience.