acces aux enregistrements impossible

Laurent5370420

Bonsoir j'arrive à accéder à la liste de mes enregistrements mais je ne peux pas naviguer dedans ni en lancer un?? Avez-vous déjà rencontré ce type de pb?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Marc31899053 ,

Quel décodeur TV utilisez-vous ?

Merci.

Jean Marc31899053

J ai la fibre de poser depuis hier avec une nouvelle télécommande SFR. Et depuis impossible de programmer et enregistrer.Pourquoi?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle de votre décodeur.

Menu/Paramètres/Réinstallation/partielle.

Merci de me tenir informé

ralvic

Bonjour
J'ai le même problème depuis ce matin
La solution proposée ne fonctionne pas, en avez vous une autre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que ces enregistrements ont bien été effectués avec ce décodeur ?

N'hésitez pas à réactualiser l'interface puis dites-moi si cela persiste ?

Menu/Paramètres/Menu Technique/Actualisation de l'interface.