probleme paramount par decodeur sat

kkalo

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a paramount + sur decodeur sat, j'ai essayé comme j'ai lu sur le forim de reactiver mes droits, j'ai essayé de me connecter sur mycanal (cela fonctionne).
lorsque j'essaye de me connecter avec le decodeur cela me dit qu'il n'est pas possible a cause de mon mode de paiement, et que je doit renseigner mon iban.
merci de me dire comment faire.
bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

La raison de ma question était de déterminer s’il y avait une éventuelle erreur dans votre espace client qui pourrait causer une incohérence entre ce que vous observez sur myCANAL et sur votre décodeur.

Je dois poser des questions pour tenter de comprendre la situation, car je n’ai pas la possibilité de consulter votre dossier.

Dans ce contexte, je vous conseille de contacter le service client. Ils auront la capacité d’accéder à votre dossier et seront en mesure de vous assister.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Réponses de la communauté

kkalo

Merci, mais oui effectivement je suis détenteur de l'option paramount, je ne suis pas bête au point de réclamer une chose que je n'ai pas, ni de me tromper de décodeur, je capte bien le bon satellite, internet fonctionne également a 81,1 mbps, je tente de me connecter a paramount sur la chaine 24 , cela fait une semaine que cela dure par les questions pour enfants , si vous pouviez passer a la vitesse superieur svp .
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que cela apparait bien dans les options de votre espace client ? (même si cela fonctionne sur myCANAL)

kkalo

bonjour,
bien sur que paramount fait parti de mon offre puisque cela fonctionne sur mycanal.
merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle est votre formule d'abonnement ? Est-ce que le service fait bien partie de votre offre ?
L'information est disponible sur votre espace client/Abonnement/options.

Tenez-moi informé.

kkalo

Bonjour,
même avec une réinstallation du décodeur pas plus de succés, a part avoir perdu mes enregistrement du disque dur.
toujours pas de paramount.
merci

kkalo

Bonjour,
Malheureusement non ce n'est pas un decodeur le cube (photo en piéce jointe ainsi que la photo de l'ecran sur la chaine 8) je vais tenter un reset du décodeur.
merci de me dire si il y a une autre solution.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Paramount+ est directement disponible depuis le service à la demande.

Selon votre copie d'écran, vous semblez utiliser un décodeur +LE Cube.

Il faut donc vous rendre sur la chaine 8 puis naviguer dans l'onglet "chaines".

Tenez-moi informé.