Samsung TV, Apple Tv et Bein plantent régulièrement

Frédéric91552

Bonjour
je suis en Fibre Orange (test faits pas de problème de débit)
je regarde Mycanal par un Tv Samsung 4k
j ai des problème de plantage récurrents uniquement sur
Bein en live
et Apple Tv en Replay (insupportable, se coupe toute les 10 min)

j ai lu qu il fallait désactiver le streaming temps réel...(je pense que derrière ce sont les serveurs de canal qui s ecroulent fréquemment...)
un solution peut aussi être de télécharger les épisodes...
SAUF que ... sur l app TV de Samsung, Canal n autorise pas le paramètrage du temps réel, et n autorise pas non plus le téléchargement d épisodes ...
adapter ce soft me semble inévitable... perso, pour les séries, je me pose sérieusement la question de l utilité de conserver Canal...

avez vous un sparadrap de solution le temps que l app soit plus professionnalisée ?

merci d avance

Bonjour Frédéric,

J'en suis sincèrement désolé, ce souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes de développement.

Nous en discutons sur ce fil ouvert par nos abonnés. Nous viendrons vous y informer de sa résolution.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.