Ce sujet a été résolu

Problème décodeur associé

Virginie34277985
Virginie34277985
Niveau
0
57 / 100
points

J'ai ce message d'erreur qui s'affiche depuis plusieurs jours quand j'allume le décodeur et il ne s'éteint plus avec la télécommande, obligé d'utiliser le bouton arrière du décodeur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie. Il faut dans ce cas essayer une réinstallation forcée.
Éteignez/rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos puis appuyez plusieurs fois sur le bouton d'association de la télécommande qui se trouve sur le côté du décodeur.
Le décodeur devrait se réinitialiser et vous proposer une nouvelle installation.
Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Virginie34277985
Virginie34277985
Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour, la manipulation a fonctionnée. Merci.

Virginie34277985
Virginie34277985
Niveau
0
57 / 100
points

Mini décodeur Canal+

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quel est le modèle du second décodeur ?
Merci.

Virginie34277985
Virginie34277985
Niveau
0
57 / 100
points

La ré initialisation partielle doit se faire sur le décodeur principal? Car je n'ai pas accès au menu du second décodeur...

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à procéder à un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à procéder à une réinstallation partielle du décodeur.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle. 

Virginie34277985
Virginie34277985
Niveau
0
57 / 100
points

Nous passons par câble ethernet et la réception sur la TV principale ne pose pas de problème.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ce message est souvent lié à un problème de réception.

Quelle est la qualité du pointage de l'antenne ?

Merci.