commence sérieusement à m'em****** canal

pinsaroulettes

Comment joindre canal+ par mail ou par tél SANS PAYER les minutes de communication lorsque l'on vient de rendre son abonnement ????

Apparemment canal+ ne vérifie pas le matériel que l'on renvoi puisque maintenant canal me réclame un disque dur déjà renvoyé y'a 3 ans.
Erreur de mes parents qui n'avaient pas à l'époque renvoyer le bon matériel, le bon décodeur canal. Mais ça n'a pas déranger canal.........
J'ai découvert ça en renvoyant tout le matériel le mois dernier.

Réponses de la communauté

RENEARBAUT

j'ai rendu un décodeur avec la carte à puce à l'intérieur , ils me disent qu'ils ne l'on pas trouvée , soit ils sont très incompétents soit il s'agit d'une arnaque car il me réclament 15 euros et me menacent de transmettre au service recouvrement si je ne paye pas