restitution de mon deuxième Décodeur CANAL+ en échange d'un nouveau décodeur

pbdev0

Comment vous restituer mon deuxième Décodeur CANAL+ en échange d'un nouveau décodeur ? (comme cela a été fait pour mon premier décodeur)

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour procéder à l'échange de votre matériel.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.