Replay myTF1

cycymd0

Bonsoir, depuis plusieurs jours je n'ai plus accès ou difficilement aux replay tf1, l'écran est noir avec un rond rouge qui tourne en boucle
Pas de problèmes sur les autres chaines, que faire ?
(je passe par le décodeur canal)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de cesmoyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

cycymd0

Bonsoir, cela a fonctionné quelques jours mais depuis hier soir à nouveau le même problème... ☹

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Pour cela, Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.