j'ai besoin d'une étiquette pour retourner à Canal+ mon décodeur et le disque dur

tedleg

c'est de Canal+ que j'attends une réponse !!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous faire parvenir un bon de retour pour votre matériel.

Pour être rappelé par l'un d'eux, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Bonne journée.

A8315861

J ai besoin d étiquette pour restituer mon matériel

Bonjour,

Le document devrait être disponible dans votre espace client/Contact.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-NA471022

j;ai besoin d' un document pour le retour du materiel
je vous remercie
catherine Fourrier