Ce sujet a été résolu
Problème réception chaine canal
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- papi40 utilisateur
- Publié le
- 24 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 471 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Impossible d'accéder aux chaînes canal par la BBox fibre Bouygues . Écran noir sur les deux TV . Aucun message d'erreur . Identique a l'autre jour début décembre
- Thème
- Matériel , Utilisation , Message d'erreur , Box Bouygues
Pareil plus accès aux chaînes canal sur Bouygues ou via la l’appli canal via le bbox
Réponses de la communauté
Bonjour à tous,
L'incident avait été identifié par nos équipes en régie pendant le weekend. Il a été résolu hier (25/12) dans la journée.
Nous vous remercions pour votre patience.
Bonjour,
Même soucis, écran noir sur les chaine canal en passant via bouygues. Obligé de passer sur MyCanal pour avoir accés a mes chaines :-(
Ceci dit, bonne fêtes de fin d'année à tout le monde :-)
Écran noir même après avoir débrancher et tendre j'espère qu il vont vite le remettre
J'espère qu'ils vont vite régler le problème
Bonjour moi aussi écran noir par la BBox Bouygues Telecom
La meme chez moi comme si je n'étais pas abonné , écran noir et aucun moyen même après relance de la Bbox rien ne fonctionne ... Donc problème propre à Canal je pense ... Merci de dire quand ceci va refonctionner
Pareil a 00h01, bein sport coupé comme si je n'étais pas abonné et ensuite écran noir dans toutes les chaînes de l'univers canal , mais quand je vais sur les chaînes de la bbox tout fonctionne a part canal donc le problème vient de canal.
Idem. Même problème.
Super réveillon avec un écran noir pour les programmes tv.
Opérateur Bouygues