Sujet en attente de réponse

Image en noir et blanc avec mon décodeur, j'ai réinitialisé, j'ai changé de câble et de port HDMI...mais rien n'y fait

MAGALI43322908
MAGALI43322908
Niveau
0
15 / 100
points

Image en noir et blanc avec mon décodeur, j'ai réinitialisé, j'ai changé de câble et de port HDMI...mais rien n'y fait

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magali,

Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique, qui pourra alors effectuer un diagnostic en direct et vous proposer un échange de décodeur si besoin.

MAGALI43322908
MAGALI43322908
Niveau
0
15 / 100
points

Oui une réinstallation partielle

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magali,
Par "réinitialisé", voulez-vous dire que vous avez effectué une réinstallation de votre décodeur ? De quel modèle de décodeur s'agit-il ?