Image en noir et blanc avec mon décodeur, j'ai réinitialisé, j'ai changé de câble et de port HDMI...mais rien n'y fait

MAGALI43322908

Image en noir et blanc avec mon décodeur, j'ai réinitialisé, j'ai changé de câble et de port HDMI...mais rien n'y fait

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Magali,

Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique, qui pourra alors effectuer un diagnostic en direct et vous proposer un échange de décodeur si besoin.

MAGALI43322908

Oui une réinstallation partielle

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Magali,
Par "réinitialisé", voulez-vous dire que vous avez effectué une réinstallation de votre décodeur ? De quel modèle de décodeur s'agit-il ?