Film acheté mais non accessible du fait d'erreur

Abonne-962R363M

Bonjour,

Nous avons acheté un film et quand nous clichons sur reprendre, il y a le message d'erreur suivant qui bloque la lecture : "Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR: Error: A server certificate is needed for creating fairplay session.;1790593_40099"

Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Parvenez-vous à les lire sur d'autres supports ? (Smartphone par exemple)

Si le souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients. Vous pourrez demander à être rappelé.

Abonne-937084JB

bonjour

je rencontre le meme problème sur le film Five et we are your friends
je tente de lire sur safari sur MacBook

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

De quel film s'agit-il ? Sur quel type d'équipement tentez-vous de le lire ?