Supression mode de reception

homer094

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer mon mode de réception (actuellement FREEBOX), je ne vais utiliser que mycanal depuis une nvidia shield. Mais je ne trouve pas l'option pour juste supprimer, mais seulement pour modifier et il me demande le nouveau mode de réception et il n'y a que les box opérateurs...
Merci par avance.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Selon ce que j'ai lu sur ce forum on est obligé d'avoir un décodeur (ou une box de FAI) pour avoir et conserver une offre avec engagement.
A mon avis le seul moyen de supprimer votre mode de réception chez Free c'est de demander au service client de passer d'une offre avec engagement à une offre sans engagement.
Mais toujours à mon avis il va falloir attendre l'approche de votre prochaine échéance pour négocier avec le service client ce changement.
Mais rien ne coute d'essayer de les contacter gratuitement via Espace Client/Contacts