affichage programe tele

Abonne-UY403812

avant quand j apuyais sur menu de ma telecommande apparaissait a l ecranune barre d options avec "programme tele" qui me permettait de voir les programes de la soiree de toute les chaines
a aujourd hui j ai toujours "programe tele" et si je selectionne la reponse est "pas de programe tele" EST CE NORMAL????

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous exactement ? Sur un Décodeur CANAL+, lorsque vous appuyez sur la touche Menu de votre télécommande, vous devriez obtenir cet écran là :

Sur un décodeur connecté à internet :

Sur un décodeur non connecté à internet :