M6 guide des programmes

Prosat

Bonjour ce n'est pas nouveau mais avec M6 le guide des programmes c'est vraiment n'importe quoi.
Exemple cette émission censée commencer à 13h10 mais en réalité 20 minutes plus tard après un tsunami de pub à la noix.
Après faut pas s'étonner que plus personne ne regarde les chaînes en linéaire.
Il faut faire des guides de programme au moins plus réalistes , utopie.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Prosat,

Je comprends votre remarque, malheureusement pour le guide et les données programmes nous nous basons sur des informations communiquées par les chaînes. Parfois, elles chamboulent un peu leurs programmes et cela occasionne les décalages que vous observez...