Je ne peux plus me connecter ter à canal via ma box écran noir malgré 3 relance du materiel

gatiba

Écran noir plus de connections malgré 3 relance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Marco77

écran noir ce matin depuis 9 h impossible d avoir le service technique facturé en attente durant 10mn de l' argent vite gagné pour eux

JACQUES47335142

Ils ont carrément coupé canal plus, donc plus aucune chaîne. On dirait que plus personne n’a canal plus

joel5655345

Pareil décodeur en wifi ne trouve plus les chaînes que fait canal + bougez vous!!!

mil21st

Idem, écran noir, canal plus 4K fonctionne pas après plusieurs relance - 2 décodeurs (fibre SFR)

jean-yves31

Même chose pour moi (avec livebox 5 d'Orange). Plus de chaînes en direct, écran noir malgré 3 redémarrages et une ré-installation partielle. Merci de bien vouloir résoudre cet incident.

garance68

Pareil pour moi, la box sfr fonctionne et canal est accessible sur mon ordi

Abonne-OC543407

Pareil...
Ne tentez pas la reinitialisation partielle, c'est pire...vous ne retrouvez pas les chaines en direct et vous perdez les accès aux contenus via le menu.

Amfitryon

Pareil pour moi -> impossible d’accéder aux chaînes ou quoique soit avec décodeur.
Dans le 911 (panneau diagnostic) ; tout est ok sauf la réception (aucun signal) !!
la nouvelle année commence bien !!

mouaze

Par contre avec mon décodeur orange ça fonctionne

Dimitri32394570

Idem pour nous, c'est écrit important vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes

mouaze

Pareil pour moi et l heure affichée à 9h28 est 5h58 dans le menu !

marco2011

Même chose pour moi sur le téléviseur maispar contre fonctionnement normal sur la tablette

garance68

Pareil pour moi, écran noir malgré plusieurs relances

FREDERIC24396996

Pareil pour moi

Abonne-J192729R

Pareil pour moi

rehkjhgkjg

Écran noir aussi ce matin

grande duduche

Écran noir … X relances de la box et du décodeur mais ça marche toujours pas

PHILIPPE4241775

Pareil pour moi depuis ce matin