Écran noir malgré le nom de la chaîne affiché à la sélection.

Brigitte20477951

L’écran reste noir. Lors de la sélection d’une chaîne, le nom et le numéro de la chaîne s’affichent puis s’éteignent mais l’écran reste noir !!!!! Panne du décodeur probablement !!

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Information importante

Si votre Décodeur CANAL+ est branché en full OTT (par internet) ne débranchez pas votre décodeur électriquement car cela engendre un problème de récupération de l'heure (ce qui bloque le décodeur ensuite). Nos équipes sont mobilisées sur le sujet depuis plusieurs heures. Des actions de rétablissement sont en cours.

Réponses de la communauté

Elisabeth6446467

Même problème....

patrick5277624

Ca marche moins bien ca-al+! Refoutez nous le n,bordel

Emmanuelle8860989

Même problème en Mayenne

Abonne-F169676Q

Même problème ! Sa me rassure je ne suis pas le seul

ilhun

90 euros d abonnement et toujours rien, un grand merci à canal de la part de ses cochons de payants. une pompe à fric tout simplement. Un scandale.

Lionel2881401

Même problème…

polar67

Et que dit la maison Canal ?

beaumontmp

Idem dans le 56 écran noir , même si le numéro de la chaîne et programme en cours s’affichent

Zioli Emmanuelle

Idem ici insupportable !!

Joëlle23119635

idem depuis ce matin...

cakou22

Aucune information de Canal plus...insupportable !!!

JEAN MICHEL48750375

id chez moi malgré re-initialisations multiples. MyCanal fonctionne et chaine-applications id.

mcflymf

ca va durer encore longtemps vos c..... a canal + maintenant je veux une réduction sur ce mois en cours pour les préjudices subit merci ,69 euros l'abonnement et rien ne fonctionne pfffffffffffffffffffffff

jpplus63

Par contre MyCANAL fonctionne

malala01

Pareil.ecran noir.heure bloquer donc aucun accés aux chaines.en train de faire la mise a jour patieĺle

jpplus63

Idem chez moi, aucune solution via le tchat pour le moment ???

luigi_94

Même problème depuis ce matin

cps.

Bonjour même problème ce matin heure bloquée à 5 h 19, j'ai relancé une installation horloge OK en revanche certaines chaines non disponibles comme si non intégrées dans forfait?

ORNELLA19948399

Bonjour même problème.
Je pense à une panne de chez eux directement nous pas de soucis.

norbert4713330

même problème

VALSTEF47520

Bonjour j'ai également le même problème
Pas de chaînes
La VOD fonctionne
J'ai vérifié terminal et connexion internet Ras
Il manque juste que les chaînes et l'heure est arrêté à 5h21