Panne canal inaccessible depuis derniere mise a jour

MICKAEL20619599

Aucune chaine disponibles depuis la derniere mise a jour, service technique non joignable

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Abonne-352U5I55

bjr et bonne année à tous
j’ai obtenu le service technique après 22 minutes d’attente payante au téléphone. Je vous dis pas la rage!!! bref bientôt 13 h tjrs rien
je vais sûrement résilier mon abonnement.
encore bonne année à tous

elecpic

Idem pour moi. Merci à Canal+ qui nous promets une belle année avec de très beaux films... J'ai pour ma part un bel écran noir ! Que c'est beau ! Je vais être prélever de 120 € très prochainement : Je sens que je leur faire aussi un problème technique. Ah eu fait Canal+, vous avez prévu un dédommagement ? (Pas de prélèvement, ce serait commercial !). Cordialement.

bonjourj

Super je pensais comater devant un film pour me remettre de mon réveillon. C'est la façon canal+ de souhaiter la bonne année !

mike59112

Également bloqué à 05h17
Rien ne marche...

Abonne-2285E7M9

idem NOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai réussi à avoir le service client.
Ils s'occupent du problème général.
Sinon ........... :-)

denis7860170

Pareil pour moi....

Abonne-956190GN

Même problème. Tout est bloqué à 5h30.

olive33

décidement c'est penible quand tu vois le prix du truc
bref ca peut arriver un probléme technique mais c'est le mutisme des services technique qui est juste relou !!!!!!
bonne année a tous avec nos ecrans noirs !!! et si le probléme persiste n'oubliez pas de vous desabonner !!!

CECILE45570747

pareil pour moi !

luc-flash

IDEM, écran noir avec sur les chaines et lorsque affichage de la chaine, reste bloquée à 04h14 , heure de la mise à jour-
Tous les droits à jour - allume/rallume infructueux -
Courage à nous tous et bonne Année 2024 :)

nicocreps

Idem, écran bloqué sur récupération des droits :(

Oliver5971

hello

idem pour moi le décodeur canal+ est HS depuis ce matin !

Célo

Même problème! aucunes chaines ! heure bloquée à 22h10

Kmlham

Idem, multiple manipulation mais rien ne change.

danielle2137492

Moi aussi arrêté a 5h30 et maintenant j'attends la récupération de mes droits et impossible d'avoir les chaines
Merci canal

sachalillois

Idem l heure bloquee
Réinstallation partielle effectuée et rien ne change

duff84

idem que vous toujour meme message

ced2212

même problème, j'ai réinitialisé et depuis j'ai un message "vous ne pouvez pas accéder à vos chaines, veuillez attendre quelques minutes pendant la récupération de vos droite, si le problème persiste, veuillez redémarrer votre décodeur" et rien ne se passe.... vu le tarif que l'on paie et qui augmente...

Andre52211167

Idem même problème bloqué hier 23 h 10

ELVIS72470

Même problème. Tout est bloqué à 5h30.

Jerome54236817

Moi aussi sa ne marche pas avec le décodeur canal
Mais sa fonctionne avec la clé chromcast via l'application my canal

florent37202976

Même soucis, déjà que le service client est difficilement joignable en temps normal alors un 1 er Janvier...!!! Fidèle a eux même Canal Plus !!! Bizarrement au moment du prélèvement y a pas de soucis!!!

Frédéric

idem pour moi horloge bloque a 5h29 aucun acces reactivation des droits en attente
Ca me gave grave ils vont m entendre demain

robert1046710

même problème

Pierre19024517

Même problème pour moi aussi,

vissens46

Bonne année à tous .Idem pour moi .

Abonne-523D991U

Pareil pour moi

sandy170

Idem mise a jour ne démarre pas ou attente de droit

matisam

et un de plus, quand on fait des mises à jour on s'assure qu un service technique puisse assurer derrière
quand on fait cela le 01 janvier et que les techniciens sont en repos cela génère de l'insatisfaction