Sujet en attente de réponse
Materiel, décodeur canal+ bloqué
- Nom de l'auteur
- Gregory14736048 utilisateur
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 168 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Problème du décodeur, est bloqué à la même heure et date, à savoir du 22/12/2023, 5h16, après plusieurs redémarrage, débrancher l’ensemble des câbles, alim, réseau, etc, rien y fait, l’heure et la date restent les mêmes, ça devient pénible. On essaie les manipulations citées par certains dans l’assistance, tout reste bloqué, ils demandent de patienter quelques minutes pour la récupération des droits, mais c’est plusieurs heures qu’ils devraient indiquer. S’il y a un problème général, qu ils nous en informent, et nous passerions pas autant de temps et essayer de dépanner alors que rien y fera. Si certains ont réussi merci de me fournir la manipulation. Merci à tous.
- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Réponses de la communauté
Bonjour,
Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.