Materiel, décodeur canal+ bloqué

Gregory14736048

Problème du décodeur, est bloqué à la même heure et date, à savoir du 22/12/2023, 5h16, après plusieurs redémarrage, débrancher l’ensemble des câbles, alim, réseau, etc, rien y fait, l’heure et la date restent les mêmes, ça devient pénible. On essaie les manipulations citées par certains dans l’assistance, tout reste bloqué, ils demandent de patienter quelques minutes pour la récupération des droits, mais c’est plusieurs heures qu’ils devraient indiquer. S’il y a un problème général, qu ils nous en informent, et nous passerions pas autant de temps et essayer de dépanner alors que rien y fera. Si certains ont réussi merci de me fournir la manipulation. Merci à tous.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.