connexion décodeur c+

FRANCK747844

suite à écran noir, j'ai réinitialisé mon décodeur qui ne reconnait pas mon réseau wifi.
J'ai reçu de votre part un message pour une connexion frauduleuse venant de la Drôme j'ai changé mon mot de passe .
Que faire ? je n'ai pas d'accès de midi
Merci

Bonsoir,

Un incident touchant le Décodeur CANAL+ était en cours au moment de vos messages.

Il est désormais résolu en grande partie. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion et à suivre les conseils que nous avons apportés jusque là.