Code ag1 sur canal plus à la demande

priestjanko

Présence du code ag1 sur de nombreux films sur canal plus à la demande.
J'ai une box SFR.
Merci d'y remédier.
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les équipes indiquent que l'incident est désormais résolu pour le film Le challenge.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

Le film "Les complices" n'étant plus disponible aujourd'hui, je n'ai pas la possibilité d'investiguer. J'alerte toutefois nos équipes pour le film "Le challenge".

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Denis32918419

J'ai le même problème avec le challenge et les complices (dernier jour de visualisation aujourd'hui). C'est fréquent et très énervant de payer pour un service qui n'est pas correct. J'espère que c+ va rapidement régler ce problème et prolonger la visibilité des films rencontrant cette erreur.

Bonjour Fred,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme que cela fait suite à l'intervention de nos équipes en régie. Des investigations sont actuellement menées pour comprendre la raison de ce défaut.

Je vous souhaite une excellente journée.

fred le nantais

Bonjour Olivier.

Concernant le capitaine Volkonogov..., comme indiqué dans mon message précédent, il était corrigé et j'ai pu le voir sans problème (plus disponible maintenant).
Concernant knock at the cabin, j'ai fait un test ce matin, ça passe et sa date de disponibilité a été repoussée d'un mois, ce qui me laissera le temps de le voir.
C'est aussi bon pour Shazam que j'ai aussi testé ce matin.
Merci pour la résolution de ces problèmes, en espérant ne plus être confronté à cette erreur à l'avenir.

A+.

Bonsoir Fred,

Je reproduis le défaut sur Shazam (et je l'ai remonté à nos équipes en régie), en revanche, les autres contenus que vous signalez se lancent correctement. Avez-vous toujours le souci ?

fred le nantais

Bonjour à tous.

Je rencontrais quelque fois le code AG1 mais, depuis quelques semaines, c'est beaucoup plus fréquent. Exemple de films concernés : Shazam ! La rage des dieux, le capitaine Volkonogov s'est échappé (a priori corrigé), Knock at the cabin. Et je ne tiens pas compte des films dans ma play-list que je n'ai pas encore visionnés.
Je confirme ce que disais une personne, c'est très frustrant et très désagréable (pour ne pas dire plus) de s'apercevoir qu'on ne pourra pas voir le film qu'on a choisi, surtout quand la date de fin de mise à disposition de ce film arrive à grand pas !
J'ai déjà eu dans le passé le même problème avec d'autres films. Cela s'était réglé via CANAL+ mais je ne comprends pas que ce problème soit récurrent. S'il a été identifié, tout devrait être fait pour qu'il ne se reproduise pas !
J'espère en tout cas que les services de CANAL+ vont se pencher sur les films cités ci-dessus pour enfin avoir une chance de les visionner un jour !

A+.

Bonjour doud_zzr,

Si vous rencontrez toujours le souci sur vos vidéos à la demande, n'hésitez pas à préciser lesquelles pour que nous puissions les remonter à nos équipes en régie.

doud_zzr

Bonjour,
Pareil, Code AG1 sur certaines séries à la demande..
merci pour votre sauvetage.
Cdlt

Abonne-85M1594L

Depuis l'installation de l'androïde SFR, plus de problème " pour l'instant", fonctionne très bien en wifi.
Donc le soucis du message erreur venait "peut-être" du matériel SFR à disparu!!!
Merci au technicien de SFR pour la compréhension de mon problème et surtout la résolution de ce dernier.

Bonjour Daniel,

Je reproduis le souci sur une de nos box. J'en ai informé nos équipes en régie (qui se chargent de le corriger).

Je vous remercie pour l'alerte, je vous tiens informé.

daniel4172196

Bonjour je voulais voir le film OPÉRATION NAPOLEON en replay mais j ai un code d erreur AG1

Abonne-85M1594L

Après plusieurs réclamations insistantes, SFR reconnaît un soucis avec mon décodeur.
Je dois recevoir un nouvel appareil, on verra si le problème persiste.
Je vous tiens informé.

ERIC46934110

Identique, erreur code AG1... que faire pour résoudre ce problème...?

RODOLPHE48425587

Bonjour, pour info sur avancement de ma réclamation concernant le code erreur AG1, je n'ai pas l'assurance que le problème me concernant soit résolu côté C+ suite escalade (SFR considère de leur côté l'incident comme résolu...) car le film qui posait problème ("Ce qui nous lie") n'est plus proposé dans le replay C+... je vérifie si j'ai le souci avec Asteroid City.

Abonne-85M1594L

Merci à tous pour vos réponses !!!
Que doit-on faire pour résoudre le problème ?
Changer de fournisseur Fai?
Si les techniciens de Canal peuvent nous orienter vers de " bon fournisseur", merci à eux.
Arrêtons de nous prendre pour des chèvres !
On peut changer de Fai sans problème pour nous mais quelques problèmes pour notre ancien fournisseur.

Arnaud20970274

Bonjour,
Il s'agit d'une "Box 7 Fibre" avec un "Décodeur Plus"

Arnaud20970274

Bonjour,
J'ai le même problème de code erreur AG1.
Je viens de raccrocher avec le service client SFR qui m'explique que le problème vient de Canal.
Dernier exemple de film hier soir et ce matin : Asteroïd City.
Pouvez vous svp regarder et me contacter. Merci.

RODOLPHE48425587

seulement sur quelques films du replay C+ (bonne conduite, ce qui nous lie). Le service client C+ a escaladé ce jour le problème afin que les services techniques SFR et C+ trouvent une solution.

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser si vous rencontrez le code erreur AG1 sur tous les contenus à la demande ? Ou "seulement" certains d'entre eux ? Lesquels ? Si j'en crois le message de Rodolphe le 22/01, certains contenus seraient concernés.

RODOLPHE48425587

une semaine également que je fais le ping-pong entre SFR et Canal+ malgré réinitialisation totale du décodeur par SFR et réactivation des droits C+, j'ai toujours des problèmes pour visionner certains films sur le replay C+ (code AG1) et bien sûr aucun dédommagement pour le service non fourni d'un côté ou de l'autre...

Abonne-85M1594L

Même problème mais SFR renvoie la balle à Canal.
Après une après midi au téléphone avec les deux parties, on reste avec le problème.

fgthwolf

J'ai le même problème depuis quelques semaines.

Nicolas17529970

J'ai le même problème
C'est récurrents et très désagréable