Erreur serveur pour lecture de films

Abonne-13Y9138D

Je ne parviens pluss à regarder les films sur mycanal même après redémarrage de ma livebox. Le message "erreur serveur" s'affiche quand je lance la lecteur. Alors qu'hier tout fonctionnaire correctement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marie Laure,

Pouvez-vous me faire suivre quelques exemples pour que je les fasse suivre à nos équipes en régie ? Merci beaucoup.

Marie-Laure5523608

Bonjour
j'ai le même problème que les personnes de ce fil de discussion. Un certain nombre de films tombent en erreur serveur depuis une dizaine de jours. Je suis sur Bbox, elle a été reboote plusieurs fois déjà.
J'ai l'impression que le pb se pose pour les films arrivant à échéance en février, même si ce n'est pas dans les jours à venir.
Cordialement

Abonne-8T87464K

j'avais deja fais la manip de tout reboot ça marchais pas mais la je viens de réessayer tout refonctionne merci

Pouvez-vous dans un premier temps redémarrer votre Box et le décodeur TV.

Si l'anomalie persiste, merci de me donner un exemple de contenu afin que je puisse tester de mon côté.

Merci.

Abonne-8T87464K

oui j'ai testé pas mal de séries ou film c'est "erreur serveur" à chaque fois mais uniquement sur Bbox . bizarre

Abonne-8T87464K

bonsoir , meme probleme sur bbox depuis aujourd'hui alors que tout marche sur pc et tablette

Abonne-94117F6

Bonsoir, je rencontre également ce problème d’Erreur Serveur avec B Box. Que puis-je faire ? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai transmis vos différentes alertes à nos équipes pour correction. Je vous tiens informé dès que possible.

Abonne-8W86658T

Bonsoir,
Après avoir appellé le service client canal+, le problème a été résolu...
En espérant que pour vous aussi

NICOLAS45353667

Bonjour,
Je rencontre le même problème lors du lancement de 3 programmes à la demande sur ma box Bouygues Telecom :
-le chat Potté 2
-Sakra
-remakes don't dis
Lors des tentatives de lecture, l'écran devient brièvement noir puis revient a la page de présentation du film avec le message ERREUR SERVEUR.
J'ai déjà redémarré ma box en espérant que cela venait de là.

Pouvez-vous faire corriger ce bug, svp ?
Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je reproduis le souci de mon côté (et j'ai transmis à nos équipes en régie). Malheureusement, je constate que la fin de disponibilité du film est ce soir. Je ne suis pas certain qu'elles disposeront du temps nécessaire pour le corriger.

Si voir ce film est important pour vous, n'hésitez pas passer par myCANAL où il fonctionne correctement (je viens de tester).

Je vous remercie pour votre patience.