Film enregistrés sur mon disque dur reconnu mais erreur lors de la lecture

Eric43700

Mon disque dur est reconnu par le cube avec liste de mes enregistrements mais ceux-ci ne sont plus lisible
J’ai un Message d’erreur lors de la lecture de n’importe quels films !

Réponses de la communauté

Bonjour Eric,

Si la réinstallation n'a pas résolu ce souci (et qu'en plus votre décodeur a émis des alertes sonores), je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique. Un remplacement de votre décodeur est peut-être à envisager.

Notez cependant qu'un échange de décodeur vous fera perdre les enregistrements effectués via votre décodeur actuel.

Eric43700

Je viens de faire une réinstallation partielle mais le problème persiste toujours
Les enregistrements sont bien présents sur le DD mais erreur eespt technical error
Je ai oublié de signaler mon décodeur émettait un bip toutes les 5 secondes environ pendant plusieurs jours il y a une dizaine de jours…

Eric43700

J’ai dans un premier temps débrancher le disque dur et réinitialiser le cube mais toujours la même erreur
Je vais essayer la réinitialisation partielle

Avez-vous la possibilité d'effectuer une réinstallation partielle et me tenir informé ? (n'effectuez pas une réinstallation complète, vous perdriez vos enregistrements)

Menu > Paramètres > réinstallation

Eric43700

C’est un DD personnel et non je n’ai pas fait d’échange de décodeur
Message d’erreur eespt technical error essayer ultérieurement