perte enregistrement sur box SFR

Abonne-547247D

Bonjour,
Ce weekend, nous avons souscrit un abonnement SFR via notre BOX SFR. Cependant, nous nous sommes aperçus le lendemain que nous avions perdu TOUS nos enregistrements sur la BOX. Pourriez-vous me dire ce que nous pouvons faire pour les récupérer ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez enregistré des programmes de votre abonnement Canal depuis un décodeur SFR ?
A ma connaissance il n'y a pas de décodeur SFR qui permette de faire ça, à moins d'un ancien décodeur..
Quel décodeur avez-vous ?