Replay Canal plus TV : Problème de sécurité

Gervais4398253

Bonjour, ce message apparaît sur mon écran TV lorsque j'ouvre replay canal plus sur mon téléviseur via ma box SFR :
Replay Canal plus :
Problème de sécurité
La chaîne du certificat du serveur est incomplète, et le(s) signataire(s) n’est(ne sont) pas enregistré(s). Accepter ?
Merci de m'aider à résoudre ce problème

Réponses de la communauté

MICHEL33964636

Bonsoir Olivier et merci de votre reponse.!Comme il avait ete évoqué par votre assisrance technique, qui m avait signalé que ma box etait de 2014 et donc datait, nous avons convenu avec sfr de changer ma box ds les prochains jour.Je verrai si cela resoud le probleme !je vous tiens au courant.cordialement.Michel

MICHEL33964636

Bonjour Olivier, pouvez vous me confirmer que le pb est bien chez sfr ,car ils doivent me rappeler a 17h30 !
Merci
Michel

MICHEL33964636

Olivier bonjour, pouvez vous me confirmer par quelque info technique que le pb est bien chez sfr...car ils doivent me rappeler a 17h30 ce jour ? Mille merci
Michel

MICHEL33964636

Bonjour, j ai egalement le meme probleme 16 04 2024...est ce que le probleme est réglé chez vous et comment ?merci...car j en suis a 4 echanges entre sfr et les sevices tech de canal!
Michel c

Bonsoir Gervais,

Ce message d'erreur est émis par SFR. Si un redémarrage complet de votre décodeur ne le résout pas, je vous invite à vous rapprocher de leur Service Technique.