bein sport ajout option

Abonne-NK749944

Bonjour,
Je viens d'ajouter l'option BEIN SPORT à mon abonnement CANAL+ - A priori cela a été validé.
Mais quand je regarde le détail et mon abonnement, je ne vois pas l'option ajouté. Et qd je suis sur MyCanal, si je demande BEIN SPORT, il me demande de m'abonner.

Mais comment bénéficier de BEIN SPORTS !! ? Ca me saoule !!

Dans l'attente de vous lire.
Cdt

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-8N26471

Bonjour, j'ai également souscrit et payer l'abonnement à bein Sports via MyCanal mais l'accès m'y est bloqué comme si je n'étais pas abonné...

Abonne-XG213833

Je me suis abonné à bein sports Connect hier et j ai exactement le même souci (j ai bien reçu le mail de confirmation et la somme à bien été débitée de mon compte). Pourriez-vous m aider à résoudre ce problème svp?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Par quel moyen avez-vous souscrit à beIN SPORTS ? Avez-vous reçu une confirmation de souscription à cette option ?

Si la souscription est prise en compte, vous devriez voir cette option sur votre Espace Client.

Tenez-moi informée.