Bein sport introuvable via mycanal

Abonne-6385XJ67

Bonsoir,

J'ai pris un abonnement bein sport moins 26 ans via mycanal cependant ça ne marche pas. J'essaie d'activer mes droits mais rien ne fonctionne.
Quand je vais sur matériel ça me met : Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique.Pas encore abonné ? Rendez-vous sur canal + boutique.

J'ai bien reçu la confirmation de l'abonnement par mail

Bonne soirée

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-L223581K

Je loupe le march en ce moment à cause de vous alors que j'ai payé c'est inacceptable

Abonne-L223581K

Bonjour je n'arrive pas à avoir Bein sports connect sur mon smartphone alors que j'ai créé mon espace client. J'exige un remboursement c'est du vol pur et simple.

Bonjour,

Suite à la réception du mail de confirmation de souscription, avez-vous créé votre compte CANAL+ ? (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".)

Lors de cette étape, il est nécessaire de renseigner le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail de confirmation de souscription).

Tenez-moi informée.