Écran noir encore et encore

Abonne-905712NZ

Encore l'écran noir, la je craqué cela c produit à répétition bien sur canal plus c fou royalement du problème, comme ils savent que je ne peux pas résilier et que je suis obligé de payer même si je ne reçois pas mes chaînes

Réponses de la communauté

Bonjour,
Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decode...
Si cela ne repond pas à votre besoin, precisez :
Quel décodeur et quel mode de connexion (sat ou ott) ?
Est-ce suite à la dernière mise à jour ?
Avez vous déjà procédé à une réinitialisation (redémarrage électrique), voire à une reinstallation partielle (pour garder vos enregistrements sur le disque dur) ou totale ?
@CM revoir la classification de ce sujet (pb matériel plus qu'abonnement me semble-t-il)