Téléchargement en pause

fastoche8

Bonjour,
Je suis passé, à mon grand regret, à une diffusion par internet ( parabole hors service ) et je découvre les nombreuses fonctionnalités que je n'ai plus.
La dernière en date, le téléchargement de programme se mets en pause systématiquement dès que je bascule sur les chaînes en direct.
Est une anomalie ?
Parce que devoir rester sur la page de téléchargement pendant toute sa durée pour que le téléchargement s'exécute, c'est vraiment penible, pour ne pas dire indigne du service proposé...

Réponses de la communauté

Bonsoir fastoche8,

J'imagine que si vous passez via le téléchargement, cela signifie que la vitesse de connexion de votre ligne ne doit pas être élevée. Logiquement, si vous téléchargez un contenu et que pendant le téléchargement vous vous rendez sur les chaînes en direct, ça ne doit pas le mettre en pause.

En revanche, si votre débit est très bas, le décodeur va privilégier la qualité de la chaîne en direct. Ce qui signifie qu'il ne reste plus beaucoup de "place" pour les téléchargements. Ils peuvent alors être extrêmement lents selon la qualité de votre connexion.