Impossible d’accéder à mon abonnement bein sport Connect

Abonne-5641J8I3

Bonjour j’ai vier j’ai payer l’abonnement bein sport et je n’arrive pas accéder au chaîne je trouve sa inadmissible et voudrais un remboursement j’ai essayer de tous faire mais sans succès

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-1W6826K6

Bonsoir,

Exactement la même chose c'est inadmissible, j'ai souscris le 21 janvier 2024 et toujours rien.
Par contre J'ai été facturé dès la souscription.
Après plusieurs réactivation de mes droits, deco reco attendu un peu de temps pour le délai d'activation, deuxième fois que je loupe un match de coupe de France !

Merci de réagir très vite !

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans mon message plus bas, n'hésitez pas à suivre nos conseils de cette FAQ.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller.

Vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume8221971

Bonjour,

Je me suis abonné le 16 Janvier a Canal plus Sport pour 15€ et je ne vois toujours rien. J'habite en suisse et il semble que cela ne passe pas. Par contre j'ai bien été débité de 15 Euros et de 25€

Au secours, personne ne

Abonne-8882ED18

Comment contacte-t-on un conseiller? J'ai le même problème...

Abonne-VK426935

Bon je viens de m’abonner pour la CAN aussi j’espère ne pas avoir accès une fois les matchs fini

Abonne-7246E99B

Je me suis abonné pour la Can 2024, ça fait 24 heures j’ai rien du tout

JOELLE31168292

Bonjour, moi aussi je viens de m'abonner, mais j'ai lu qu'il fallait un délai pour que cela soit réactivé.