Comment connecter le décodeur à un frame Samsung. HDMI connectées sur décodeur et tv et … rien

nadine192548

Après connections HDMI sur décodeur et tv , sélection de l’HDMI correspondante ds les paramètres, et aucun affichage. Test de HDMI, résultat non pb mais pas de canal.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Est-ce que la diode du décodeur est bien éclairée ? Quand vous allumez le décodeur avec la télécommande, est-ce l'intensité de cette diode change ?

Merci.