Saccade fire stick max

Thierry35588598

Bonjour, depuis mon achat du 14 janvier pas moyen d'avoir une diffusion correct des film ou direct mycanal.
il y a plein de saccade. J'ai essayé audio tunneling forcer stéréo... Rien à faire ça saccadé..
Ps, je suis à plus 150m de moyenne...
Netflix marché parfaitement.
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

De votre côté, vous semblez avoir effectué les opérations standards (réinstallation, réglages, etc.). Votre souci semblant persister, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre support par mail (qui pourra procéder à un diagnostic complet avec vous) : supportmobile@canal-plus.com

N'hésitez pas ensuite à nous tenir informés.

Thierry35588598

Les saccades sont sur tout type de support, replay, 4k, direct ectect...
Je suis à 200 méga.. Netflix Amazon ras

Thierry35588598

Le son est OK en changeant d'hdmi sur la tv, mais il reste des saccades sur un replay par exemple

Thierry35588598

Oui effectivement ampli yamaha

Thierry35588598

Réinitialisation faite, toujours pareil, décalage voix image et des saccades de l'image.

Thierry35588598

Bonjour
Fire os 8.1.0.2
My canal 5.27.0
Sur tout type de réglage et 4k ou pas.... À cela s'ajoute un gros décalage son voix

Bonsoir Thierry,

Rencontrez-vous le souci sur tous les contenus ? Uniquement les contenus 4K ? Pouvez-vous nous partager vos réglages et numéros de version ?