Apple TV ''internet insuffisant"

patgus

bonjour, quand je regarde Apple TV , le message suivant arrive régulièrement : 'internet insuffisant'. on est obligé d'éteindre le décodeur est rallumé. ça peut être une fois ou plusieurs fois. cela ne se produit jamais sur un autre service de streaming comme Netflix, Disney ou canal. je suis en fibre via orange pro. mon réseau internet est optimum. Avez-vous une solution?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour patgus,

Comment votre Apple TV est-elle raccordée à internet ? Si vous êtes en wifi, faites le test en Ethernet (et inversement).

Pensez à vérifier si le streaming basse latence est bien désactivé (+ d'informations). Certains abonnés nous ont indiqué par le passé rencontrer des difficultés lorsque l'option était activée.

mje11

A ce niveau, ici, ça n'est un problème de débit. Pour une fois que canal nous donne accès à des réglages utiles : vous allez dans les réglages du décodeur ou de l'appli canal, vous modifiez la qualité de l'image en l'abaissant et en testant jusqu'où la baisser. Idem pour le son ou la qualité des téléchargements si options dispos. Bref, vous remonterez la qualité de tout cela quand votre débit internet remontera. Pour les problèmes internet faut voir avec votre fournisseur fixe ou juste attendre car c'est l'hiver et ça sature parce que tout le voisinnage est à la maison. J'ai repondu car j'aime bien Apple Tv. Bonne année.