Téléchargement du film de la soirée

contradictor

Pourquoi le film dans la grille programme du soir n est pas disponible en téléchargement alors que bien souvent on le trouve disponible en recherche...expl les complices ce soir

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En effet, ça ne me semble pas normal non plus (d'autant que pour Les complices que vous mentionnez disposent bien du bouton de téléchargement sur la jaquette du film lorsqu'on le cherche directement sans passer par le guide des programmes).

Je remonte le point à nos équipes.