Relance pour matériel restitué

Abonne-C673459O

Bonjour, je reçois ce jour une relance pour rendre le matériel, alors que celui-ci a été rendu le 11 JANVIER au********que j'habite désormais.

Réponses de la communauté

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Si besoin, je vous invite donc à communiquer cette information auprès de nos conseillers clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-SO532874

mon matériel le cube a était repris par le technicien qui ma installé mon décodeur le 17/01/2024 tel du tecticien xx xx xx xx xx

**numéro de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer d'informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour,

L'envoi de ce mail et la restitution de votre décodeurs se sont peut-être croisés.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous donner plus d'informations sur la réception de votre décodeur.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.