Décodeur qui s'éteint dès qu'on l'allume

Lilith-BG

Bonjour,

Lorsque j'allume mon décodeur sur l'écran il affiche deux fois CANAL puis une fois en gros CANAL et tout s'éteint. Après ça plus rien ne fonctionne, je suis obligée de tout débrancher pour pouvoir rallumer avec la télécommande. Mais ça ne change rien... le décodeur s'éteint !
J'ai essayé de tout débrancher pendant 30 secondes, d'enlever la carte et de la remettre et rien.
Que dois-je faire ? Merci d'avance.

Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valerian12170792 ,

Avez-vous suivi les recommandations d'Olivier dans son message juste en dessous du vôtre ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie.

Valerian12170792

J’ai le meme probleme (26/2/2024)
Et pas de solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lilith,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et nous tenir informés ?

Pour ce faire, suivez l'une des deux manipulations suivantes selon votre décodeur :

Si votre décodeur dispose de boutons en façade :

  1. Éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  2. Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  3. Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.

Si votre décodeur ne dispose pas de boutons en façade :

  1. Eteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur (si vous avez un disque dur, débranchez-le).
  2. Rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
  3. Appuyez à plusieurs reprises sur le bouton d'appairage en face latérale droite jusqu'à ce que la LED clignote (environ 30 secondes).
Lilith-BG

J'ai essayé de changer les piles et ça n'a rien changé à mon problème

Thierry16605162

En fait les piles de la télécommande étaient mortes problème résolu

Thierry16605162

J’ai le même problème