Coupures incessantes réception par satellite

serge3965459

Depuis le passage à la réception satellite et le changement de décodeur 4k uhd il y a des coupures tout le temps sur toutes les chaînes.J'éteins le décodeur et je relance. Parfois ça va mieux mais ca recommence invariablement.
Je regrette vraiment mon ancien cube et la réception de la TNT qui fonctionnait très bien.
Je suis engagé jusqu'en 2025 mais je vais partir après s'il n'y a pas d'amélioration.
J'ai une autre télé qui marche sur la TNT directement et qui n'a pas de problème.
Vive le progrès et les promesses dune meilleure expérience avec le nouveau décodeurJe suis abonné depuis 1995 et j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir avec ce changement de technique.
Je regarde souvent le rugby. Je vois un essai sur deux parfois la transformation c'est moindre mal et pour les films les dialogues se transforment en monologue.C'est chouette.
Il y a juste un avantage je n'entends pas les commentaires sur Cnews..

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Comment se traduisent ces coupures ? L'image se fige ou rencontrez-vous un message d'erreur ?

Merci.