multi écrans ne fonctionne pas

Abonne-XM723108

multi écrans ne fonctionne pas

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Eric,

Qu'entendez-vous par "multi écrans" ? Parlez-vous d'un accès sur votre TV ou bien d'un accès sur supports mobiles ?

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Je vous remercie.

ERIC42160946

Bonjour, le multi écrans ne fonctionne plus

Abonne-863J626A

Bonjour impossible de lire programme sur deux écrans

Bonjour Henri,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Si vous souhaitez recevoir votre abonnement sur un deuxième téléviseur, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous faire différentes propositions en fonction de votre installation et enregistrer votre deuxième mode de réception.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

henri32644198

vous avez eu mon message

henri32644198

oui canal+ sur mon deuxième téléviseur

JM0805

Bonjour,
Qu'entendez vous par multi-écran?
Les offres avec engagement de Canal d'avant 2016 s'appelaient canalplus multi écran qui donnait droit à 2 écrans TV et à myCanal sur 1 ou 2 mobiles.