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multi écrans ne fonctionne pas
- Nom de l'auteur
- Abonne-XM723108 utilisateur
- Publié le
- 27 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 8 réponses
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- 370 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
multi écrans ne fonctionne pas
- Thème
- Services
Réponses de la communauté
Bonjour Eric,
Qu'entendez-vous par "multi écrans" ? Parlez-vous d'un accès sur votre TV ou bien d'un accès sur supports mobiles ?
Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?
Je vous remercie.
Bonjour, le multi écrans ne fonctionne plus
Bonjour,
Que se passe-t-il exactement et sur quel matériel ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?
Bonjour impossible de lire programme sur deux écrans
Bonjour Henri,
En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.
Si vous souhaitez recevoir votre abonnement sur un deuxième téléviseur, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous faire différentes propositions en fonction de votre installation et enregistrer votre deuxième mode de réception.
Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.
Je
vous souhaite une bonne fin de journée.
vous avez eu mon message
oui canal+ sur mon deuxième téléviseur
Bonjour,
Qu'entendez vous par multi-écran?
Les offres avec engagement de Canal d'avant 2016 s'appelaient canalplus multi écran qui donnait droit à 2 écrans TV et à myCanal sur 1 ou 2 mobiles.