pas de direct sur l'application

pgauv

Aucune possibilité de regarder un programme en direct sauf si je suis en WiFi. Cache supprimé, appli desinstallee, suppression des données : rien n'y fait sur mon téléphone Android. Aucun message d'erreur, écran noir. Avez-vous une solution rapide ?

Réponses de la communauté

bruno23675358

Merci de ce retour, dans l'attente de vos investigations. Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Bruno : le souci concernant NRJ Mobile est en cours d'investigation (4G/5G). Nous vous tiendrons informés.

bruno23675358

Idem opérateur nrjmobile, qu'en wifi sur mon tph, par contre avec la 5 G je n'ai que france 2 et france 3, aucune autre chaine !!! Que faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous vérifié si les données mobiles étaient bien toujours activées ?

Egalement, pouvez-vous m'indiquer votre opérateur mobile ? Certains abonnés indiquent rencontrer des difficultés en 4G/5G via l'opérateur NRJ mobile.

axel16089381

idem pour moi ! ça marche en passant par un navigateur mais via l'appli c'est KO.