je possède un décodeur cube que je veux vous rendre puisque je ne m'en sert plus

jacques8464003

je veux vous rendre le décodeur cube n'en ayant plus l'utilité

Réponses de la communauté

@jacques : Bonjour

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés...

----------------------------------------

Donc, il faut demander au service clientèle l'envoi d'un bon de retour en vous faisant rappeler gratuitement par un conseiller depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/