Erreur pipeline_parse_error sur tv LG 48CX

tvignaud

Bonjour,
Cela fonctionnait correctement jusqu'à hier, mais depuis ce 1er février 2024 sur ma TV LG 48CX, MYCANAL me renvoie un message d'erreur "PIPELINE_PARSE_ERROR;Error: No MPD parser is imported;312" (sur TF1). Sur tous les flux vidéo, chaînes en direct ou programme en replay. Sur mon PC Windows avec navigateurs Edge ou Firefox, cela fonctionne sans problèmes.
Merci d'avance

Bonjour,

Oui, il y a bien eu une intervention de notre part. D'où ma demande de vider le cache ;)

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

tvignaud

Avant de poster l'anomalie j'avais débranché la TV mais rien n'y faisait. Sans rien toucher à la TV je refais une tentative Mycanal sur la TV LG 48CX à 14H15 et tout fonctionne à nouveau normalement
S'il y a eu une intervention de votre part merci.

Bonjour à tous,

Pouvez-vous débrancher les téléviseurs pendant   minutes (pour vider le cache) et me dire si cela persiste

Il est important de débrancher l'alimentation électrique La mise en veille ne suffit pas

Merci

Abonne-041907VX

meme probleme sur LG depuis ce jour 1er Février

Abonne-HM644333

En plus de l’application j’ai même rebooté ma box. Rien ne marche et sur mon iPad écran noir

Abonne-859488SG

Même problème sur TV LG 4K. En relançant l’application ça ne marche toujours pas.
Pourtant sur mon iPhone tout marche correctement

Cyril722

Même souci

Abonne-T139877I

meme en quittant l'application l'erreur persiste

Stéphane3525911

Pareil sur TV Samsung

imissu16

Problème identique

luc blondieau

idem code
code errors parse pipeline no mpd parser is imported 543
un bug ?????

BELTRAMELLI

Idem tv lg

Abonne-T139877I

jai le meme soucis sur ma tv samsung

Abonne-95T5751F

pareil de mon coté avec TV samsung

DENIS46460194

J'ai aussi le même message d'erreur sur une autre tv Connecté