Erreur lecture application MyCanal sur PC Windows 11

marjorierosset

Bonjour,

J'ai réinstallé l'application, j'ai vérifié que Windows était à jour. Je n'arrive à lire aucun contenu sur l'application MyCanal. J'ai le message d'erreur suivant :

Plus d'infos
Erreur MEDIA_ERR_DECODE
MEDIA_ERR_DECODE;MEDIA_ERR_DECODE: An error occurred while trying to decode the media resource;10026448_50001

Pouvez-vous m'aider svp?

En vous remerciant par avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marjorie,

Votre souci semble être lié à cet incident en cours.

Nos équipes de développement travaillent actuellement à sa résolution.

En attendant, n'hésitez pas à faire le test sur un navigateur à jour (Firefox par exemple).