Pas de connexion possible à l application MyCanal sur tv connectée Samsung serie 6

bonnetliliane

Je n ai plus accès à mycanal depuis ma tv Samsung serie 6. J ai pourtant tout réinitialisé : la box, la télévision, le smart hub, l application MyCanal réinstallée, rien n'y fait. J ai un écran noir avec le message "veuillez patienter" depuis 1 semaine. Pourtant les autres applications fonctionnent.
J ai contacté l assistance technique Samsung et leur réponse a été la suivante : "L application canal+ fait qu elle est desormais disponible sur les tv de 2018 et que j ai une tv de 2017."

Cela n est pas acceptable comme reponse de la part de Samsung et de Canal+, car cela s appelle de l obsolescence programmée car j ai payé un appareil et je paie un abonnement canal+ pour bénéficier de ce service.

Quelle solution au problème pouvez vous apporter ? Sachant que je peux pas avoir accès à la fonction pour vider le cache dans l assistance du menu de la tv comme cela m a été proposé récemment. La fonction n existe pas. Voir les photos en pieces jointes.

Dans l'attente d'une réponse de votre part
Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-225E441Q

Bonjour, j'ai rencontré le même pb avec une TV Samsung de 2018 ce jour.
Après avoir tout essayé, reboot box, suppression et réinstallation de l'appli sur la télé, vérification de tous mes paramètres sur MyCanal.
J'ai finalement réussi à me reconnecté, via un lien "LG" , j'ai trouvé la réponse via un forum utilisateurs C+
Voici le lien : https://lg.canalplus.com/
Donc rien à voir avec le fait que la télé soit un Samsung d'avant où d'après 2018, il s'agit d'un lien dysfonctionnel pour les utilisateurs Samsung, et donc d'une erreur d'un encodeur Canal +
Je ne serais pas contre un T-shirt ou un mug Canal+ en remerciement

Bonsoir,

Je ne suis pas certain que votre modèle soit un modèle de 2017. Les Séries 6 sont habituellement des modèles de 2016 (modèles pour lesquels myCANAL n'est plus supporté).

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous accompagner à ce sujet (et vous faire des propositions adaptées).