Problème my canal sur Xbox message : aucun contenu n'est disponible pour l'instant

Abonne-A394968F

Depuis deux jours je ne peux plus rien regarder sur m'y canal que ce soit sur ma Xbox ou sur mon téléphone j'ai un message : aucun contenu n'est disponible pour l'instant

Réponses de la communauté

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-A394968F

J'ai réinstallé l'application j'ai toujours le problème

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

smallol69

Bonjour, idem pour moi. Que ce soit sur Android tv ou mon smartphone Android, ça ne fonctionne pas. Par contre, sur ma tv lg si

CHRISTINE22848200

Bonjour j'ai le même problème. Que se passe t-il? Merci