Carte bleu non valide changement de mode de paiement mais impossibilité de réactiver l’offre

Abonne-356675HQ

Bonjour, je viens de mettre à jour mon moyen de paiement car j’ai reçu un mail me disant que le prélèvement ne pouvait pas aboutir car la carte enregistre m’a été volé j’y ai donc fait opposition mais je n’avais pas encore enregistrer ma nouvelle carte.

Je vais donc sur mon compte client et je met à jour mon moyen de paiement avec ma nouvelle carte bleue

Cependant je ne peux pas réactiver mon abonnement là page ce met en erreur.

Serait il possible de réactiver mon abonnement et de procéder au prélèvement ?

Merci
Passer une bonne journée

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre abonnement apparaît-il comme actif sur votre Espace Client ?

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel. Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-1W61U322

CB volée a impliqué son blocage le mois dernier. Le paiement Canal+ devait avoir lieu le 04/03/2024 - aujourd'hui le 02/03/2024 Canal+ m'a bloqué l'accés à ses chaines. L' assistance téléphonique vu l'attente interminable.. no comment !. J'ai fait le changement de CB sur le site canal qui a été pris en compte ... mais toujours pas d'accés aux chaînes ! Je venais de reprendre Canal + pour mon mari qui ne regarde que les matchs de rugby et aujourd'hui samedi aucun retour !

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.