Restituer du matériel après un mois pas de nouvelles

Abonne-828439IB

Désabonner depuis plus d'un mois, je n'ai pas d'information sur comment restituer le matériel.

Réponses de la communauté

Zazen

@zebra 4 : Bonjour

Pour info. regardez mon message juste sous le vôtre...

Cdlt et belle fin de journée ☼

zebra 4

Je suis désabonné depuis le 31/01/2024 et je n'ai pas encore reçu les informations relatives à la restitution du matériel et surtout la récupération de ma caution , en outre je compte bien que c'est le dernier prélèvement que vous effectuerez sur mon compte (celui du 4/02/2024).Merci de faire le nécessaire.

Zazen

@Abonne-828439IB : Bonsoir

Normalement, le bon de retour est automatiquement envoyé par le service clientèle entre 2 à 3 semaines après l'arrêt complet de l'abonnement

Si vous ne l'avez pas reçu par courrier postal, regardez s'il ne se trouve pas en PDF à télécharger dans vos communications avec CANAL+ depuis l'Espace Client / Contacts
https://client.canalplus.com/contacts/