Problème avec my canal sur Mac

Abonne-005360WT

Sur mon Macbook problème avec MY CANAL : pas de direct, et un abonnement est demandé pour les replay

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

En préambule, notez que les serveurs DRM Widevine requièrent désormais une version récente (≥ 4.10.2710.0) du composant "Widevine Content Decryption Module" dans Chrome.

Les versions du navigateur Chrome (ou basé sur Chromium) 108 et antérieures ne permettent plus la mise à jour de ce composant. La première étape consiste à mettre à jour votre navigateur internet.

Il est important de noter qu'il s'agit d'une mise à jour du module Widevine (et non de CANAL+), ce qui entraîne des problèmes également constatés sur des services tels que Netflix, etc.

Si la mise à jour n’est pas possible sur Mac OS 10.xxxx, je vous recommande d'utiliser le navigateur Safari, car il ne fonctionne pas sur Chromium et n'est donc pas concerné par Widevine.

Abonne-8H5183X3

Idem pour mycanal sur mon ordinateur mac os 10.11. La page d'accueil s'ouvre, mais dès que je souhaite accéder au contenu d'un programme live, l'écran est noir avec message "Mise à jour technique en cours ... etc."